Accueil À propos Claude Savoie Normande Savoie Nous joindre EN
Claude Savoie

Me Normande Savoie

Me Normande Savoie est avocate et membre du Barreau du Québec depuis 1984.

Au cours de sa pratique, Me Savoie a exercé principalement en droit de la famille ce qui l’a conduit à plaider régulièrement devant les tribunaux de différentes instances. Me Savoie est également médiatrice familiale accréditée et dispense ce service aux gens désireux d’utiliser un autre mode de résolutions de leurs différents que la voie habituelle des tribunaux afin d’en venir à une entente.

Me Savoie est grandement impliquée tant auprès du Barreau du Québec qu’auprès de son Barreau de section, le Barreau de Laurentides-Lanaudière. En effet, depuis plusieurs années, Me Savoie a occupé différents postes au sein du Conseil d’administration du Barreau de Laurentides-Lanaudière. Elle a occupé le poste de secrétaire du conseil du Barreau des Laurentides-Lanaudière pendant 22 ans.

En 2016, elle a reçu la Médaille du Barreau de Laurentides-Lanaudière pour l'excellence de sa carrière professionnelle.

Champs de pratique

  • Droit familial
  • Divorce
  • Séparation
  • Garde d'enfants
  • Pension alimentaire
  • Médiation familiale
  • Aide juridique acceptée

 

Notre mission est de défendre vos droits et nous entendons être à la hauteur de cet engagement.

Prix du Gala Distinction 2014 Meilleure entreprise de services

Lors du Gala Distinction 2014 de la Chambre de Commerce de la MRC de l’Assomption, le cabinet Savoie & Savoie, avocats s’est mérité le prix à titre de Meilleure entreprise de services (catégorie 1 à 10 employés).

Prix du Premier Ministre pour le bénévolat 2012

Lorsqu'il est question de participation communautaire, cette société d'avocats de Repentigny se situe à un niveau supérieur. Fondée en 1975 et composée de trois avocats et de trois techniciennes juridiques, Savoie & Savoie soutient chaque année plus de 20 événements, projets et organismes régionaux.

Lire la suite >>

Lauréat national du prix Dollard-Morin 2011

En raison de son implication sociale et communautaire exceptionnelle, le cabinet Savoie & Savoie, avocats a été choisi comme lauréat national du prix Dollard-Morin 2011 pour le soutien au bénévolat, catégorie Entreprise.

Le Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin met en valeur l’apport inestimable des bénévoles dans les domaines du loisir et du sport, ainsi que des organisations qui les soutiennent.